Biographie de Jameson Deriveau.

Jameson Deriveau né le 2 février 1967 en Philippines ,un grand peintre renommée, il a peint ses premiers tableaux en 1988 à cette époque il était à l’école Femme de Dupre,il est l’aîné d’une famille de 4 enfants. Ses frères et ses soeurs l’ont beaucoup aimé, ils aimaient l’adorer lors de son travail. Ses parents ont trouvé la mort lorsqu’il avait 15 ans dans un terrible accident.

A l’école il était le plus intelligent, le plus laborieux. Il avait un penchant pour l’art c’était un passionné de la peinture. Des son plus jeune âge, il avait gagné le trophée lors de la 1ere édition des arts en Allemagne. En 1992 il avait participé à une gala de charité ou il a fait une exposition en hommage de ses parents, c’était un événement remarquable,en 1993 il a encore fait un grand exploit en présentant l’un de ses meilleurs oeuvres au musée de Coleans en Irlande ,ses travaux sont de telles réussites.En 2000, il a rencontré une femme aux États unis lors d’une vente aux enchères ,en 2002 ils sont marié et ils ont eu 2 enfants, Jicama et Jicamo. En 2008 ils ont divorcé et chacun font leur chemin, la garde des enfants a été obtenue par la mère. Sa fortune qui élevait à l’époque de 2.6 milliards d’euros a été baissé de 1.5 milliards au moment de leur divorce sans compter un chèque de 2 millions de dollars chaque année pou les soins des enfants.

En 2010 il a été d’une grande aide à la tragédie qui a eu lieu en Haïti. Malheureusement en 2014 il a eu un malaise et a été transféré aux urgences à l’hôpital San jose à St Martin lors d’une exposition ou il a trouvé la mort à cette époque.