L’amour dans le premier regard.

Après plusieurs mois de rupture ,Fonia n’était toujours pas caplable de vivre à l’idée qu’elle va jamais voir son bout de chou,c’était comme ça il l’appelait. Le chagrin le désespoir et la solitude l’ont submergée. Des jours passés et même des années , personne ne pouvait l’aider à surmonter cet impasse, il arrivait parfois qu’elle pensait même à se suicider.

Pour elle la vie n’avait pas de sens, elle vivotait. Un beau jour ,après tant de rencontre,elle décidait à se faire plaisir et voir la vie sous un autre angle. En sortant de l’université, elle a rencontré un jeune homme ,son nom est Milendy. Il lui proposait de monter sa voiture ,il voulait la déposer chez elle. Après tant de réflexion, euh …! Elle a monté. Ils ont fait connaissance, parlé de tout et de rien ,elle riait,elle se sentait dans sa peau c’était la première fois qu’elle commence à se sentir différente. Comme le jeune homme l’avait promis, il l’a déposé devant sa maison, en descendant de la voiture,il lui invite à prendre un café dans un des restaurants de tout près. Arrivé chez elle, elle expliquait comment était sa journée mais avec un sourire au lèvre,un changement d’humeur tout le monde la trouvait différente, mais Fonia n’a rien dit au sujet de la rencontre de la journée .Puis après, ils ont fait d’autres sortis , ils sont devenus de très bons amis, Ensuite ils ont terminé par être en couple . C’était comme Roméo et Juliette, l’un pouvait pas vivre sans l’autre.

Leurs parents étaient d’accord avec leur union. La date de leur mariage a été fixé ,c’était du vrai bonheur entre ces deux jeunes gens. Mais personne ne savait si vraiment elle avait fini par oublié son ex bien qu’elle a été la cause ideale de sa ruptute . Après tant de planification ,ils ont pris une pause et Fonia est allé se doucher. Milendy, lui était dans le salon. Bling!bling! Le téléphone de Fonia a sonné . Devinez qui l’appelle……..?
Rendez vous à l’épisode suivant pour le savoir 🤔