L’histoire touchante d’un jeune qui a perdu son pere.

Je viens d’une famille très modeste ,mon père était couturier et ma mère travaillait dans un super marché,suite à une tragédie ,mon père a trouvé la mort donc je me suis retrouvé orphelin de père,je vivais seul avec ma mère ,c’était elle qui prenait soin de moi jusqu’au jour elle est tombée malade .

Elle s’était retrouvée à l’hôpital et je la regardais en étant impuissant ,des dettes s’accumulaient de jour en jour ,et il n’y avait plus personne qui me tendait la main ,j’étais confus ,perdu et comme j’ai entendu parlé dune bande nommée wheed crew qui s’était composée de pickpocket qui préparait toujours des sals coups,je les ai tout de suite rejoint sans hésiter. Pour leur nouveau coup ,je ne savais pas ce qu’ils faisaient ni ce qu’ils préparaient et moi je savais pas quoi faire d’autre . Tout ce qu’il me fallait c’était un peu d’argent afin d’acheter des médicaments pour maman parce qu’elle n’avait plus personne sur qui compter à part moi,il fallait à tout prix que je lui sauve la vie donc je me suis fait inclus de leur nouveau projet .

Le jour qu’ils allaient opérer j’étais pas armé, je voulais faire aucun mal à qui ce soit, et j’avais pas l’intention de blesser personne. Nous étions devant le super marché ou maman a l’habitude de vendre et c’est la qu’une des commères a vu l’un d’entre nous et elle a prévenu la police. Tout de suite après la ville était entourée de policier. Malheureusement je pouvais rein faire, nous n’avions même pas la chance de rentrer à l’intérieur comme on l’avait prévu, les autres ont eu la chance de s’enfuir et moi ils m’ont attrapé, j’étais cagoulé ,personne ne pouvait me voir.

Ce moment là j’avais vraiment une peur bleue, j’imagine déjà comment ma mère va être déçu de moi. Mais personne ne pourra me comprendre, j’avais pas penser à ce qu’on pourrait me prendre ,c’était sauver la vie de ma mère qui comptait à mes yeux donc finalement j’ai abouti à rien et j’ai empiré encore ma situation.